12 juil. 2015

Où boire un thé à Penang

J'écris cet article au cas où vous passiez par Penang et ayez envie de boire un thé.
J'ai trouvé 3 adresses plutôt chouettes où j'ai passé un bon moment.
Le plus souvent, c'est en me baladant sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu que je tombe sur ces coins sympas.


Coffee, Tea Or Me

324, Lebuh Chulia, 10200 Pulau Pinang, Malaisie



Au milieu d'une rue vivante donc idéal pour regarder la vie défiler. Excellent thé au citron ! 



Junk Cafe

401, Chulia Street, Georgetown, 10200 Penang, Malaisie


Plein de détails dans la déco qui font passer un bon moment. J'ai pris un Green Tea et le monsieur d'à côté a pris un énorme burger qui avait l'air excellent !


Moustache Houze

24, Lebuh Campbell, Georgetown, 10100 Pulau Pinang, Malaisie

 

Cheesecake pistache vivement recommandé ! Le thé n'était pas mal non plus... 

+ de photos : http://bit.ly/1GfH5Tf

5 commentaires:

  1. Huhuhu :
    "au cas où vous passiez par Penang et ayez envie de boire un thé."
    Promis, la prochaine fois que je passe à Penang, et que je veux du thé, je les teste tous !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, l'heure du thé ! Quel moment délicieux ! Merci pour ces bonnes adresses... On ne sait jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'aurais dis ça avant, j'y étais ce week end -_-

    RépondreSupprimer
  4. OMG cheesecake Pistache je veux que tu m'en fasse un à ton retour !!!!! <3

    RépondreSupprimer